Actualités de la franchise

Cuisine Plus a réussi à se démarquer tout au long de ses 35 ans d’existence

le

Depuis 35 ans, Cuisine Plus s’engage à concevoir les plus belles cuisines en répondant ainsi à tous les goûts et à tous les budgets. La marque a véritablement réussi à éprouver son professionnalisme à travers les différents modèles conçus et les offres qu’elle propose à ses clients.

Focus sur Cuisine Plus

« Etre ‘’pas comme les autres’’, c’est permettre à chacun de repenser et personnaliser l’espace le plus important de la maison en fonction de ses goûts et de ses modes de vie », a exprimé Franck Ecalard, Directeur Général Cuisine Plus.

En effet, Cuisine Plus a su se singulariser en étant une marque :

  • Désirable, avec la personnalisation 4D (Hauteur, largeur, profondeur, couleur),
  • Audacieuse, avec l’offre Electrio 3 électroménagers pour 1€ de plus,
  • Respectueuse, avec la satisfaction, soit 96,3% de clients satisfaits (580 000 clients satisfaits).

A travers ses 95 modèles de cuisines, l’enseigne offre à ses clients un espace chaleureux et de convivialité qui s’adapte à tous les goûts, par exemple :

  • Le modèle Elisabeth pour les romantiques,
  • Le modèle Don Pablo pour les ethniques,
  • Le modèle Bel Air pour les artistes,
  • Le modèle Saint-Germain pour les green.

Avec 50 magasins en France, Cuisine Plus a généré 92M€ de chiffre d’affaires en 2019. L’enseigne vise à doubler ces chiffres dans les 5 ans à venir.

En 2020, la marque prévoit de nombreuses nouveautés, notamment sur le plan digital et celui des services clients. Un nouveau concept magasin est également en cours de développement.

Vous souhaitez devenir franchisé CUISINE PLUS ?

Franchise CUISINE PLUS
CUISINE PLUS

La franchise qui sort des standards

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews