Actualités de la franchise

Cuisine Plus annonce l’arrivée d’un nouveau fournisseur d’équipements de cuisines à l’occasion de la rentrée

le

Pionnier du secteur des cuisines équipées en France, Cuisine Plus continue de proposer des nouveautés à une clientèle de plus en plus importante. L’aménagement reste toujours la priorité des français. En effet, le secteur de la cuisine équipée est le seul en progression constante sur le marché de l’ameublement avec une évolution de 4 % en 2017.

Le réseau Cuisine Plus mettra donc à disposition de ses clients, à partir du mois de Novembre prochain, une nouvelle offre exclusive et haut de gamme.

Cuisine Plus noue un partenariat avec un nouveau fournisseur

Le spécialiste de l’aménagement des cuisines équipées Cuisine Plus annonce la signature d’un nouveau partenariat avec le fournisseur HOFEIER en distribution exclusive sur le territoire français. Afin de répondre aux exigences de ses clients, le réseau Cuisine Plus a décidé d’élargir sa gamme et proposera, à partir de novembre 2018, une nouvelle offre apportant des solutions innovantes réservées aux marques premiums.

Les clients de l'enseigne pourront donc découvrir une nouvelle gamme proposant des portes entrantes escamotables sur les côtés du meuble, des façades intégrant de véritables pigments métalliques avec un niveau élevé de résistance à l’abrasion, des matériaux exclusifs et la possibilité de personnaliser sa cuisine à la couleur de son choix.

Cuisine Plus donne la possibilité au client d’imaginer sa cuisine et de la personnaliser afin d’obtenir la cuisine la plus proche de ses envies. L’enseigne offre un excellent rapport qualité prix avec des nouveautés 30 % à 50 % moins chères que les enseignes concurrentes hauts de gamme.

Vous souhaitez devenir franchisé CUISINE PLUS ?

Franchise CUISINE PLUS
CUISINE PLUS

La franchise pas comme les autres

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews