CUISINE PLUS annonce la réouverture de son magasin du Val d’Europe depuis début août
CUISINE PLUS est ravi de voir son magasin du Val d’Europe reprendre son activité après des travaux de rénovation. Totalement rénové, le magasin adopte désormais le tout nouveau concept de l’enseigne.
CUISINE PLUS Val d’Europe s’offre un nouveau souffle
Piloté par Olivier Cremel & Jean-Michel Peleau, CUISINE PLUS Val d’Europe est le 3ème magasin de la région à subir une rénovation totale, après Créteil (ouverture en avril 2022) et Claye-Souilly (ouverture en novembre 2022).
Rouvert depuis le 1er août, le magasin (290m2) a été repensé pour offrir une ambiance moderne, conviviale et inspirante. Il saura d’ailleurs séduire et satisfaire des clients très exigeants grâce à ses outils et services avancés : le sur-mesure 4D, un mur XXL d'échantillons colorés et la mise en valeur de 7 cuisines d'exposition représentant les dernières tendances en matière de design, d'ergonomie et de fonctionnalité…
Cet espace offre aussi un salon au style lounge, doté d'écrans pour une diffusion immersive, ainsi qu'une réception accueillante à l'entrée du magasin avec 3 places disponibles. Par ailleurs, l'équipe s'est enrichie avec l'arrivée de 4 nouveaux ateliers concepteurs.
Depuis l’intégration du Groupe FBD en 2011, en créant un magasin Ixina, Olivier Cremel vise à offrir à ses clients des produits de qualité. C’est avec cette ambition qu’il s’est lancé dans l’aventure CUISINE PLUS en ouvrant le magasin Val d’Europe en février 2014.
CUISINE PLUS a toujours voulu proposer des cuisines de qualité supérieure et une expérience d'achat unique à ses clients. Aujourd'hui, cette rénovation marque une étape importante dans cette quête d'excellence.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.