Actualités de la franchise

Cuisine Plus explore la 4è dimension

le

Cuisine Plus explore la 4è dimension !

Tel était le thème du challenge organisé du 1er mars au 30 avril à l’attention de l’ensemble des équipes des magasins Cuisine Plus, en parallèle de la campagne anniversaire.
L’enseigne s’était déjà fait remarquer à l’occasion du lancement de ce challenge, au mois de février dernier, en affrétant un Airbus A321 spécialement pour l’occasion.

Après deux mois d’un intense challenge, le temps des récompenses est venu pour le plus grand plaisir des nombreux participants !
Fidèle au thème du challenge, c’est dans un décor dédié aux héros de science-fiction que s’est déroulée la cérémonie de remise des prix, dans une ambiance très festive aux Pyramides à Port-Marly.
Les meilleures performances en termes de vente de cuisines, d’électroménager et de services : accueil et télémarketing, ont défilé sur la scène, avec enthousiasme et heureux d’être mis à l’honneur.
Franck Ecalard, directeur général de l’enseigne, a eu le plaisir d’animer cette remise des prix, et de récompenser les lauréats en leur offrant des voyages et des cadeaux high tech (montres connectées, caméras Gopro,…) ; récompenses bien méritées pour les résultats exceptionnels réalisés lors de ce challenge.
La soirée s’est poursuive par un apéritif sur la pelouse dans une ambiance estivale, un dîner de gala et un spectacle de magie-mentalisme étonnant.
Pour lancer la soirée dansante, Cuisine Plus avait fait appel à des robots-futuristes impressionnants de par leur taille et leur costume de lumière…. qui ont fait quelques exhibitions et ont entraîné sur la piste l’assistance ravie d’évoluer parmi eux.
Jean-Pierre Pont, Pdg de FBD, s’est montré très satisfait de cette soirée des champions, où plus de 200 personnes : magasins, centrale et partenaires-fournisseurs, étaient unies dans une ambiance très sympathique, et très heureuses de pouvoir assister à cet événement fort de la vie de l’enseigne.

Vous souhaitez devenir franchisé CUISINE PLUS ?

Franchise CUISINE PLUS
CUISINE PLUS

La franchise pas comme les autres

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews