Actualités de la franchise

CUISINE PLUS met en lumière son modèle de cuisine Don Lucas

le

Leader de la cuisine sur-mesure, CUISINE PLUS propose des modèles à la fois audacieux et raffinés en jouant sur le choix des couleurs, des matières ou le design, répondant ainsi à tous les goûts. Avec son modèle Don Lucas, l’enseigne innove avec une touche majestueuse de rose poudré invitant à la détente.

Coup de projecteur sur le modèle Don Lucas

Idéalement éclairée, Don Lucas (dès 7862€) est une cuisine qui offre un véritable cadre de convivialité. Elle est soigneusement mise en valeur grâce à une fine combinaison de couleurs raffinées :

  • Avec douceur et discrétion, le rose pâle embellit merveilleusement cette pièce de vie et lui donne une personnalité singulière. Une touche de blush délicatement maitrisée pour un résultat inédit mais loin d’être bizarre.
  • Des lignes épurées et minimalistes soulignées par un blanc immaculé qui baigne dans une ambiance tranquille et détendue.
  • Le bois captive avec son style contemporain et cosy. Simple mais chaleureux, il dégage de bonnes ondes.

Multifonction, Don Lucas est une cuisine ingénieusement organisée dans laquelle il fait bon vivre : un grand mur de rangements, des lignes graphiques élégantes, des façades sans poignées… Ultra-fonctionnelle, elle intègre les meilleures technologies d’électroménagers qui s’harmonisent avec la décoration. Dans l’air du temps, les nombreuses niches et étagères feront le bonheur des passionnés de déco qui mettront en scène leurs objets préférés.

La table aux lignes rondes et au style scandinave complète harmonieusement cette cuisine originale. Les chaises élégantes sont dotées d’un dossier en cannage très tendance apportant une touche de goût supplémentaire.

Vous souhaitez devenir franchisé CUISINE PLUS ?

Franchise CUISINE PLUS
CUISINE PLUS

La franchise pas comme les autres

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews