Actualités de la franchise

CUISINE PLUS Montluçon accueille à nouveau sa clientèle depuis fin décembre

le

Spécialiste de la cuisine équipée sur-mesure depuis plus de 35 ans, venant d’être ‘’Élu Service Client de l’Année’’ dans la catégorie Aménagement de l’Habitat, CUISINE PLUS poursuit son maillage régional en rouvrant son magasin de Montluçon. L’enseigne ne cesse de rechercher ses futurs adhérents et de conquérir ainsi les territoires.

CUISINE PLUS a rouvert son magasin de Montluçon

Après une bonne phase de rénovation menée par son franchise? durant de nombreuses semaines, le magasin CUISINE PLUS de Montluçon a finalement rouvert ses portes fin décembre dernier pour le plus grand plaisir de ses clients.

Son dirigeant, David Pires, travaille aux côtés du groupe depuis une vingtaine d’années et exploite en parallèle la boutique de Clermont-Ferrand, placée sur le podium de la marque en termes de chiffre d’affaires. Cette relance d’activité a permis d’embaucher deux nouveaux salariés au sein du point de vente.

La réouverture de CUISINE PLUS Montluçon entre résolument dans la dynamique de déploiement du réseau qui a également réussi trois nouvelles ouvertures de magasins sur le même semestre.

CUISINE PLUS a pour ambition de bouleverser les codes du marché des spécialistes de la cuisine équipée et d’affirmer sa volonté de monter en gamme en proposant de nouvelles offres et de nombreux services jusqu’alors réservés aux marques les plus haut de gamme du secteur.

Les atouts de l’enseigne CUISINE PLUS

  • Plus de 580 000 clients satisfaits,
  • La gamme la plus large du marché,
  • Conception à domicile,
  • La puissance d’un groupe leader en Europe,
  • La personnalisation en 4 dimensions,…

Vous souhaitez devenir franchisé CUISINE PLUS ?

Franchise CUISINE PLUS
CUISINE PLUS

La franchise pas comme les autres

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews