Actualités de la franchise

CUISINE PLUS poursuit sa dynamique de développement et ouvre un nouveau magasin à Lattes

le

Spécialiste de la cuisine équipée sur-mesure depuis plus de 35 ans, CUISINE PLUS a récemment annoncé l’ouverture d’un nouveau point de vente sur la ville de Lattes dans le département de l’Hérault en Occitanie. Cette ouverture est venue renforcer le maillage territorial du réseau.

Le réseau CUISINE PLUS accueille un nouveau magasin

Après l’inauguration mi-septembre de son magasin d’Agen, CUISINE PLUS poursuit son développement pour ouvrir début octobre sur la ville de Lattes, au sud de Montpellier dans la zone de Soriech. Malgré la crise, l’enseigne garde son objectif de doubler son réseau de magasins d’ici 2024.

Carine et Jean-Frédéric Delquié, dirigeants de ce nouveau magasin et franchisés Ixina depuis une quinzaine d’années, sont de véritables passionnés de cet univers. Ils accueillent leurs clients dans un espace de 500m2 où seront exposées 14 cuisines, avec une belle collection de salles de bain, dressings et rangements. Ce magasin est également doté d’un studio lab, avec des outils et masques 3D pour une expérience immersive personnalisée. L’équipe d’expert a été formée à l’architecture d’intérieur pour un service sur-mesure de qualité.

« Nous souhaitons dire à nos clients qu’en venant nous voir, ils passeront un bon moment, recevront les meilleurs conseils et profiteront des meilleures offres. Nos clients peuvent nous faire confiance, nous mettons nos compétences et nos valeurs à leur service », a exprimé le couple franchisé.

Situé Chemin de Soriech, le magasin CUISINE PLUS Montpellier Lattes est ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 19h, sans interruption.

Vous souhaitez devenir franchisé CUISINE PLUS ?

Franchise CUISINE PLUS
CUISINE PLUS

La franchise pas comme les autres

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews