Actualités de la franchise

CUISINE PLUS poursuit son expansion avec un tout nouveau concept magasin

le

CUISINE PLUS continue de déployer son réseau en cette nouvelle année en dévoilant un tout nouveau concept de magasin. L’enseigne souhaite offrir une expérience plus originale à ses clients.

Pour un meilleur accompagnement des clients

Avec l’ouverture de sa 52ème franchise à Toulouse, CUISINE PLUS a donné naissance à un nouveau concept moderne et captivant, tout en mettant en évidence la qualité de l’accueil et la créativité de la marque.

Apportant une expérience ludique, vivante et inspirante, le nouveau concept permet de créer librement sa cuisine, de tester les couleurs, les matières, les rangements, les styles,… CUISINE PLUS a ainsi totalement repensé le parcours client en créant un cadre chaleureux qui met en avant quatre espaces particuliers :

  • La Réception, une entrée dynamique et accueillante,
  • Le Corner, qui présente les trois piliers de la marque (l’offre Electrio, le sur-mesure et la satisfaction client),
  • La Fabrique avec son mural spectaculaire d’échantillons colorés de 2x13m et l’exposition de 3 familles de cuisines qui démontrent l’ampleur de l’offre CUISINE PLUS,
  • Les Ateliers, lieux de réalisation du projet.

L’objectif de CUISINE PLUS est de démocratiser ce concept dans le réseau d’ici 2024, avec l’ambition d’accroitre son chiffre d’affaires de 20%, de créer de l’emploi, d’attirer de nouveaux franchisés pour atteindre 100 unités d’ici 2024, et certainement de séduire de nouveaux clients.

Ouverte depuis le 21 janvier par Christophe AMIEL, l’unité CUISINE PLUS de Toulouse-Portet accueille sa clientèle du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h à l’Avenue des Martyrs.

Vous souhaitez devenir franchisé CUISINE PLUS ?

Franchise CUISINE PLUS
CUISINE PLUS

La franchise pas comme les autres

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews