Actualités de la franchise

CUISINE PLUS soutient les jeunes talents avec le programme ‘’Go Ahead’’

le

CUISINE PLUS poursuit son expansion pour doubler son parc de magasins sur tout le territoire hexagonal d’ici 2025. Pour atteindre cet objectif, l’enseigne décide de soutenir les porteurs de projets souhaitant rejoindre son réseau en lançant sa ‘’Bourse aux talents’’.

Un programme ambitieux

Pour les porteurs de projet souhaitant entreprendre et devenir cuisiniste mais disposant d’un apport personnel qui ne permet pas de concrétiser cette ambition, CUISINE PLUS a lancé en 2020 un programme d’accompagnement sur-mesure baptisé ‘’Go Ahead’’ afin de soutenir les jeunes talents.

Comme une bourse étudiante, dispensée selon les aptitudes et compétences des jeunes managers, le programme ‘’Go Ahead’’ est destiné à compléter l’apport personnel du candidat pour lui permettre d’accéder au financement bancaire nécessaire pour l’ouverture d’une boutique CUISINE PLUS.

L’enseigne fait profiter de ce programme les jeunes talents qui répondent aux critères suivants :

  • Vendeurs aguerris ou Managers expérimentés,
  • De réelles compétences dans le métier,
  • Adhérer totalement aux valeurs de l’enseigne.

Le candidat doit postuler en ligne via un formulaire qui décrit les motivations, ambitions et l’apport disponible. Le comité responsable de ce programme étudie ensuite minutieusement le profil de chaque postulant. CUISINE PLUS peut prêter jusqu’à 40 000€ !

Benjamin CAMEJO et son associé André AVOND sont les tout premiers à pouvoir bénéficier de cette bourse pour l’année 2021. Ils ouvriront la 57ème franchise CUISINE PLUS à Andrézieux.

CUISINE PLUS désire délivrer entre 3 et 5 bourses chaque année et faire ainsi confiance à des jeunes talents dynamiques et motivés pour faire rayonner l’enseigne sur tout le territoire.

Vous souhaitez devenir franchisé CUISINE PLUS ?

Franchise CUISINE PLUS
CUISINE PLUS

La franchise pas comme les autres

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews