Actualités de la franchise

Cuisine Plus vient d’ouvrir une nouvelle boutique à Narbonne

le

Spécialiste de la cuisine équipée sur-mesure depuis plus de 35 ans, Cuisine Plus continue de conquérir l’ensemble du territoire national avec l’ambition de démocratiser son concept partout en France. Ainsi, le réseau vient d’ouvrir les portes d’une nouvelle boutique à Narbonne

Création d’une nouvelle boutique Cuisine Plus

Le 10 décembre, une nouvelle boutique Cuisine Plus a ouvert ses portes sur la ville de Narbonne, dans l’Aude. Didier Boch, qui mène cette nouvelle ouverture, est un franchisé Ixina depuis de nombreuses années qui a choisi de se lancer dans une nouvelle aventure complémentaire et ambitieuse.

« CUISINE PLUS s’est surpassée ! On sort du magasin de cuisines types et on se différencie totalement de la concurrence. J’ai hâte de voir mes équipes évoluer dans ce nouveau projet et satisfaire une nouvelle clientèle, à la recherche d’un projet différenciant », a exprimé le nouvel adhérent. Ce dernier a été particulièrement conquis par le nouveau concept de magasins Cuisine Plus qui sera bientôt présenté au public.

Situé au 1 rue du Rec de Veyret, ZI Plaisance, le magasin Cuisine Plus de Narbonne s’étale sur une surface de 250m2 mettant en avant 7 modèles de cuisines. Ses équipes accueillent la clientèle du lundi au samedi, de 9h30 à 12h et de 14h à 19h. Elles ont reçu une formation performante afin d’assurer un service sur mesure de qualité.

‘’Élu Service Client de l’Année’’ dans la catégorie Aménagement de l’Habitat, Cuisine Plus rassemble une cinquantaine de magasins à ce jour et vise à doubler ce nombre d’ici 2024 !

Vous souhaitez devenir franchisé CUISINE PLUS ?

Franchise CUISINE PLUS
CUISINE PLUS

La franchise pas comme les autres

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews