Actualités de la franchise

L’enseigne Cuisine Plus annonce l’ouverture d’un nouveau magasin à Cannes

le

Spécialiste de l’aménagement des cuisines, le réseau Cuisine Plus poursuit son maillage du territoire français avec l’ouverture d’un nouveau point de vente en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Cette fois-ci c’est du côté de Cannes que le réseau a accueilli le 8 mars dernier une nouvelle franchise. Au cœur d’une zone avec une affluence remarquable, ce nouveau magasin renforcera le tissu économique de cette région.

Un multi-franchisé à la tête de cette nouvelle franchise Cuisine Plus de Cannes

Travaillant sous l’égide du groupe Franchise Business Division (FBD), leader européen de l’installation des cuisines sur mesure, l’enseigne Cuisine Plus poursuit le déploiement de son activité sur l’hexagone. Les cannois ont découvert ce nouveau magasin d’une superficie de 380 m2 situé du côté des Tourrades, une zone à très fort potentiel.

Ce magasin est dirigé Stéphane Guerbe, déjà franchisé Cuisine Plus à Villeneuve Loubet. Il sera épaulé par deux employés. Cet entrepreneur expérimenté en cuisines a reçu les expertises nécessaires des dirigeants de l’enseigne ce qui lui a permis d’être lauréat Cuisine Plus lors d’un concours IREF organisé en 2016 : « Expertise depuis 30 ans, large choix de gammes, valeurs, responsabilité et une image de marque moderne avec un concept au goût du jour sont autant de qualités que je retrouve chez Cuisine Plus. C’est pour cela que j’ai souhaité ouvrir un nouveau magasin avec cette enseigne en pleine expansion et qui répond à toutes mes attentes », confie Stéphane Guerbe, multi-franchisé Cuisine Plus.

Le réseau Cuisine Plus compte actuellement plus d’une cinquantaine de franchises en France.

Vous souhaitez devenir franchisé CUISINE PLUS ?

Franchise CUISINE PLUS
CUISINE PLUS

La franchise pas comme les autres

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews