Actualités de la franchise

L’enseigne Cuisine Plus vous emmène dans les années 60s avec Lady Mathilde

le

Depuis 35 ans, Cuisine Plus conçoit et propose les plus belles cuisines répondant à tous les goûts et budgets. Récemment, la marque a dévoilé sa nouvelle cuisine Lady Mathilde, une inspiration des années 60s avec une ambiance chic et épurée.

Focus sur la dernière création de Cuisine Plus

Cuisine Plus vient de dévoiler sa nouvelle création baptisée Lady Mathilde, une cuisine qui allie habilement mobilier vintage et contemporain. Cette nouvelle cuisine se présente avec ses beaux éléments mettant en lumière un beau mariage de couleurs et de matière… Le tout dans le bel esprit 60’s !

En effet, avec son bleu flamboyant, l’îlot central de la cuisine Lady Mathilde ne laisse pas indifférent et s’impose comme pièce principale. Le plan de travail effet béton est réchauffé par le placage en bois des armoires et le velours des fauteuils. L’ensemble est relevé par de fines touches dorées, qui apportent une note élégante à la pièce.

On opte également pour des étagères épurées au style industriel pour exposer de jolies vaisselles ou de beaux objets… Pour apporter un côté chic à la pièce, on privilégie les nuances pastel, comme le rose ou le jaune.

Et pour apporter du style à la pièce sans tomber dans le kitsch, on dispose savamment sur une table basse ou des étagères ouvertes quelques jolis objets au look vintage et fantaisiste, de préférence colorés pour attirer l’œil.

Rappelons que Cuisine Plus sera parmi les exposants au salon Franchise Expo Paris du 22 au 25 mars 2020.

Vous souhaitez devenir franchisé CUISINE PLUS ?

Franchise CUISINE PLUS
CUISINE PLUS

La franchise pas comme les autres

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews