Actualités de la franchise

Le réseau CUISINE PLUS présent à Franchise Paris Paris 2020

le

L'enseigne CUISINE PLUS, filiale du groupe FBD, leader de la distribution de cuisines équipées en Europe, sera présente à Franchise Expo Paris, du 4 au 7 octobre 2020, à Paris, à Porte de Versailles.

De belles performances sur le 1er semestre 2020 pour le réseau CUISINE PLUS

Malgré une année 2020 chahutée par la crise sanitaire, CUISINE PLUS confirme sa dynamique avec de très bons résultats sur ce premier semestre. Le marché de la cuisine de façon générale se porte bien et la clientèle est au rendez-vous. Grâce à la mobilisation de ses équipes de franchisés et de commerciaux, CUISINE PLUS a enregistré de belles performances ces derniers mois, avec un chiffre d'affaires doublé en mai et juin dernier vs la même période en 2019.

CUISINE PLUS souhaite doubler son réseau de magasins franchisés d'ici 2024

En septembre, CUISINE PLUS a inauguré son 50ème magasin à Agen. D'autres sont annoncés d'ici la fin de l'année à Montpellier, Narbonne et Béziers. Une dizaine d'autres ouvertures sont prévues en 2021. La stratégie d'expansion est donc bel et bien lancée !

Un nouveau concept de magasin pour la franchise CUISINE PLUS

N°1 de la satisfaction client, CUISINE PLUS s'adapte à l'évolution des besoins des consommateurs et va proposer un nouveau concept en magasin avec encore plus d'interactions et d'expériences. Outils digitaux, co-création et accompagnement humain sont au cœur de cette nouvelle réflexion. Les clients auront désormais toutes les clés en main pour exprimer librement leurs idées et les expérimenter au plus près de la réalité. Le point de vente va donc s'aligner sur le nouveau parcours en ligne pour une expérience ultra-complète. Montluçon sera le premier magasin à inaugurer ce nouveau concept dès décembre.

Vous souhaitez devenir franchisé CUISINE PLUS ?

Franchise CUISINE PLUS
CUISINE PLUS

La franchise pas comme les autres

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités