Actualités de la franchise

Sept crédences originales à découvrir chez Cuisine Plus

le

Accordant autant d’importance à la praticité qu’à l’esthétique, Cuisine Plus propose 7 crédences décoratives pour le grand plaisir de ses clients.

Des produits faisant le bonheur de tous

  • La crédence en inox : Il s’agit de la plus professionnelle. Elle s’intègre facilement dans la cuisine grâce à son look industriel. Elle présente plusieurs avantages dont sa grande résistance à la chaleur et la facilité de son entretien.
  • La crédence la plus éclairée : Elle se couple à l’éclairage grâce à son tube fluorescent et pratique. Elle allie modernité et style rétro et arrive ainsi à réveiller les teintes claires de la cuisine.
  • La crédence en verre : Alliant esthétisme et résistance, la crédence en verre est la plus arty. Les clients l’apprécieront pour son coté miroir qui réfléchit magnifiquement la lumière. Autre avantage : la crédence est facile à entretenir. Bonus : le panneau LED est aisément changeable au gré des envies.
  • La crédence à effet en bois : Il s’agit de la crédence la plus british. Son esprit cottage apporte une magnifique touche de charme et d’originalité à la cuisine.
  • La crédence à effet marbre : Elle imite magnifiquement le marbre et habille avec classe les murs des cuisines. Faite en stratifié marbré, elle est disponible en 200 finitions.
  • La crédence la plus pratique : Les clients pourront facilement ranger leurs accessoires pour équiper les petits espaces. L’enseigne ose le jaune poussin pour donner une touche de vitalité aux cuisines.
  • La crédence la plus personnalisée : Grâce à Cuisine Plus, il est désormais possible d’intégrer sa photo préférée dans sa cuisine.

Vous souhaitez devenir franchisé CUISINE PLUS ?

Franchise CUISINE PLUS
CUISINE PLUS

La franchise pas comme les autres

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews