Actualités de la franchise

Un chiffre d’affaires impressionnant et deux nouvelles ouvertures pour Cuisine Plus

le

Enseigne française du groupe FBD, Cuisine Plus continue de déployer son réseau afin de démocratiser son offre partout dans l’Hexagone et vient ainsi d’annoncer deux nouvelles ouvertures à Montélimar et à Evreux. L’enseigne a aussi affiché un volume d’affaires remarquable sur le mois de mars 2019.

Cuisine Plus poursuit son expansion

Le 11 avril 2019, le réseau Cuisine Plus a donné naissance à deux nouveaux points de vente, l’un à Montélimar, l’autre à Evreux.

D’une surface de 275 m2, le magasin de Montélimar est dirigé par Florent Devidal qui accueille désormais ses clients dans un cadre contemporain et épuré. Le nouvel espace emploie quatre collaborateurs et met en avant neuf modèles de cuisines.

Cuisine Plus Evreux, de 336 m2, est, quant à lui, géré par Maxime Plaza qui propose à sa clientèle un environnement chic et la fait profiter d’un service personnalisé. Et grâce aux 12 modèles différents de cuisines exposées, il leur donne le plein d’idées pour imaginer leur futur cuisine. Le franchisé a par ailleurs recruté 4 collaborateurs pour un service optimal.

En effet, la marque, qui célèbre son 35ème anniversaire, a démarré l’année en beauté surtout avec sa nouvelle campagne de communication à travers laquelle elle a mis en avant une belle performance. Ainsi, Cuisine Plus a réalisé des chiffres records pour le premier trimestre de 2019 avec une croissance d’environ 10% de volume d’affaires et +16% pour uniquement le mois de mars, soit 10M€.

Ces résultats sont très encourageants pour continuer le déploiement du réseau qui désire doubler son parc dans les 5 prochaines années.

Vous souhaitez devenir franchisé CUISINE PLUS ?

Franchise CUISINE PLUS
CUISINE PLUS

La franchise pas comme les autres

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews