Actualités de la franchise

Un nouveau magasin Cuisine Plus a ouvert ses portes à Bayonne

le

L’enseigne Cuisine Plus continue de démocratiser son offre de cuisines équipées pas comme les autres en s’implant depuis peu dans le sud-ouest de l’Hexagone. En effet, la ville de Bayonne a accueilli en décembre 2019 une nouvelle boutique Cuisine Plus.

Cuisine Plus compte un nouveau magasin

Sous la gérance de Nicolas Taravant et sa conjointe Mylène de Paredes, un nouveau point de vente Cuisine Plus a ouvert ses portes au mois de décembre à Bayonne. Ces derniers ont eu l’opportunité de rencontrer l’équipe de l’enseigne en mars 2019 lors du salon de la franchise. « Nous avons été séduits par l’offre de l’enseigne, puis totalement convaincus suite à nos échanges chaleureux et de proximité avec les équipes. Nous croyons énormément au potentiel qu’offre la ville de Bayonne, et l’enseigne n’y était pas encore présente », a souligné Mylène de Paredes.

Il s’agit d’un espace totalement moderne et inspirationnel qui met en avant 11 cuisines sur ses 346 m² de surface commerciale. Ouvert du lundi au dimanche, le magasin Cuisine Plus de Bayonne offre à ses clients un service personnalisé et sur-mesure grâce à une équipe de trois vendeurs, recrutés dans le cadre de cette ouverture. Les deux cogérants ambitionnent de devenir un des acteurs majeurs sur leur zone d’activité et franchir le baromètre satisfaction de la marque. Satisfaction, service et plaisir sont leurs maîtres mots !

Avec plus de 50 magasins à son compte, le réseau Cuisine Plus s’est déjà fixé comme objectif de doubler ce nombre d’ici à 5 ans.

Vous souhaitez devenir franchisé CUISINE PLUS ?

Franchise CUISINE PLUS
CUISINE PLUS

La franchise pas comme les autres

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews