Actualités de la franchise

Une nouvelle boutique CUISINE PLUS a ouvert au Mans le 20 mai 2021

le

La marque CUISINE PLUS poursuit activement son déploiement sur l’ensemble du territoire national en ouvrant un nouveau point de vente au Mans le 20 mai 2021. Il s’agit de la 54ème franchise du réseau et de la 3ème ouverture depuis le début de cette année.

CUISINE PLUS ouvre sa troisième boutique de l’année

Dans l’objectif de doubler son nombre de boutiques d’ici 2024, CUISINE PLUS se développe dans la Sarthe, au Mans, avec Henri Bouvet, déjà franchisé IXINA (marque du groupe FBD dont appartient CUISINE PLUS) à Paris depuis 4 ans. La nouvelle boutique du Mans est la 5ème du réseau à adopter le nouveau concept magasin.

Pour Henri Bouvet, originaire du Mans, cette ouverture va lui permettre d’être sur le terrain et au plus proche de sa clientèle. Rejoindre le réseau CUISINE PLUS est une véritable opportunité de prospérer et d’offrir à ses clients une offre généreuse, unique et personnalisée à l’infini. Moyennant le nouveau concept magasin, qui l’a immédiatement persuadé, il désire stimuler l’offre des cuisines dans sa région et répondre aux attentes d’une clientèle toujours plus exigeante.

Ouvert du lundi au samedi, le magasin CUISINE PLUS du Mans s’étend sur 450m2 de superficie où sont exposées 9 modèles de cuisines. Cette ouverture a permis la création de 3 nouveaux emplois dans la région avec un autre recrutement prévu d’un vendeur confirmé. L’équipe du Mans a bénéficié d’une formation efficace de 5 semaines à la FBD Academy pour apporter un service sur mesure de qualité.

Vous souhaitez devenir franchisé CUISINE PLUS ?

Franchise CUISINE PLUS
CUISINE PLUS

La franchise pas comme les autres

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews