Actualités de la franchise

Une nouvelle implantation à Salon de Provence pour l'enseigne Cuisine Plus

le

Cuisine Plus a récemment ouvert un nouveau point de vente dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, à Salon de Provence. Celui-ci est dirigé par le couple de franchisés Michel et Caroline Muller, déjà à la tête d'un autre magasin Cuisine Plus depuis 2013.

Une deuxième ouverture pour un couple de franchisés Cuisine Plus

Le réseau qui a déjà ouvert quatre magasins au premier semestre 2017 à Mérignac, Gonfreville-l’Orcher, Furiani et Chennevières-sur-Marne, a inauguré le 19 octobre dernier un nouveau point de vente à Salon de Provence. L'unité est dirigée par Michel et Caroline Muller qui sont aux commandes d'un autre magasin à Avignon.

Le nouveau magasin de 300 m² se trouve dans une zone commerciale à fort trafic. Les clients du point de vente pourront découvrir les huit modèles d'expositions pour apprécier le large choix proposé par l'offre Cuisine Plus.

Grâce à l'équipe de commerciaux du magasin, ce dernier a réalisé ses premières ventes dès le jour d'ouverture.

Michel et Caroline Muller ont expliqué que l’ouverture de leur premier magasin à Avignon en 2013 était un test pour eux. Satisfaits des résultats qu'il génère, ils ont souhaité investir de nouveau dans le réseau Cuisine Plus et espèrent obtenir les mêmes résultats que pour leur premier magasin.

Afin de répondre aux nouvelles tendances des consommateurs, le réseau Cuisine Plus propose des outils innovants : Studio Lab, Cuisine 3D, borne tactile, Configurateur 3ème génération, etc…

Cuisine Plus a aussi lancé son Baromètre Satisfaction Client, le premier du genre sur le marché de la cuisine équipée.

Vous souhaitez devenir franchisé CUISINE PLUS ?

Franchise CUISINE PLUS
CUISINE PLUS

La franchise pas comme les autres

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews