Décoration

‘’30 jours je dis oui à la franchise’’ : Cuisinella encourage l’entrepreneuriat au féminin

‘’30 jours je dis oui à la franchise’’ : Cuisinella encourage l’entrepreneuriat au féminin

Marque de Schmidt Groupe, leader de l'aménagement sur-mesure de l'habitat, Cuisinella invite les futures entrepreneures à participer à un rendez-vous très spécial. En effet, l’enseigne prend part à ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’ avec à la clé beaucoup d’échanges.

Cuisinella vous invite à un nouveau RDV

Mis en place par Reconversion en Franchise, ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’ est un évènement dédié aux femmes souhaitant se lancer dans l’aventure entrepreneuriale. Cuisinella prend part à ce rendez-vous avec ses entrepreneures franchisées en répondant ainsi à toutes les questions des participantes. Une opportunité inédite pour découvrir le monde de la franchise et échanger avec des femmes en reconversion qui ont réussi dans ce domaine.

L’enseigne Cuisinella est fière d’avoir de plus en plus de femmes dans son réseau. Si vous souhaitez échanger avec elles, il est donc recommandé d’assister aux conférences suivantes :

  • Le 8 mars de 9h à 11h15, ‘’Ont choisi une enseigne engagée’’,
  • Le 14 mars de 9h à 11h15, ‘’Entreprendre dans un métier responsable’’,
  • Le 19 mars à 9h, ‘’Spécial métiers : commerce de proximités’’,
  • Le 28 mars à 11h, ‘’Networking avec Cuisinella’’.

Devenir franchisé Cuisinella

Qu’il n’ait jamais vendu de cuisine ou qu’il soit déjà professionnel de l'ameublement, le candidat à la franchise Cuisinella doit s’investir à 100% dans son entreprise et être disponible.

Femme, homme, couple, ou associés, le candidat doit avoir le goût du relationnel, du management et de la vente aux particuliers. Un apport personnel de 50 000€ est aussi demandé.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Cuisinella

Actualités

17 novembre 2025
Cuisinella : Schmidt Groupe récompensé lors de la Cérémonie 2025 des Palmes de la Relation Client
Récemment, une soirée exceptionnelle a été organisée dans le cadre des Palmes de la Relation Client. Schmidt Groupe, propriétaire de Cuisinella, a été mis à l’honneur avec un prix prestigieux. Un véritable ...
27 octobre 2025
Cuisinella : la Schmidt Groupe Academy accompagne la réussite des collaborateurs
Schmidt Groupe (Cuisinella) est convaincu que la formation des leaders de demain revient à bâtir la réussite d’aujourd’hui. Dans ce sens, la Schmidt Groupe Academy a affiché cette année un taux de réussite ...
20 octobre 2025
Cuisinella recherche de nouveaux ambassadeurs et cible plusieurs villes
Déjà forte de plus de 330 magasins en France, Cuisinella poursuit activement sa recherche de nouveaux porteurs de projets. La marque propose d’excellentes opportunités d’implantation dans plusieurs villes ...
27 août 2025
Cuisinella : une stratégie de conquête structurée pour le Groupe Schmidt
Depuis 2018, Laurent Blum, directeur général du Groupe Schmidt, mène une stratégie de développement ambitieuse et multidimensionnelle. Expansion internationale, digitalisation… le groupe propriétaire de ...
22 juillet 2025
Cuisinella présente Emilie Plantier, une entrepreneure ambitieuse et engagée
Marque du groupe Schmidt, Cuisinella compte à ce jour plus de 340 points de vente en France. Parmi ces magasins, Emilie Plantier qui pilote habilement ceux de Rochefort et de Royan. Coup de projecteur ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10