Cuisinella élue parmi les Meilleurs Employeurs du Commerce de Détail

Pour la 9ème année successive, Cuisinella figure parmi les Meilleurs Employeurs du Commerce de Détail. Une réelle reconnaissance pour la marque !
Cuisinella reçoit une nouvelle distinction
Cuisinella est, pour la 9ème année consécutive, élue parmi les Meilleurs Employeurs du Commerce de Détail. C’est une grande fierté pour la marque qui s’affiche une fois de plus dans le Palmarès 2025 du Capital Magazine, mettant à l’honneur les 500 entreprises les mieux notées par leurs collaborateurs.
Cette véritable reconnaissance incarne l’engagement de l’enseigne vis-à-vis de ses équipes et la volonté de faire de Cuisinella un environnement où l’épanouissement et la performance vont de pair. Dans le cadre de cette récompense, Cuisinella tient à saluer tous ses collaborateurs, véritables ambassadeurs de ses valeurs et de son ambition.
A travers un réseau de plus de 340 magasins, Cuisinella commercialise des solutions de rangement pour la cuisine mais aussi pour toutes les autres pièces de la maison : salon, salle à manger, dressing, bureau, cellier, salle de bain. L'enseigne développe des gammes accessibles pour l'aménagement de toutes les pièces de nos intérieurs, ainsi que les accessoires et l’électroménager attenants.
Ouvrez votre magasin Cuisinella
Qu’il soit novice ou qu’il soit déjà un professionnel de l'ameublement, le futur ambassadeur de la marque Cuisinella doit avoir la volonté de s’investir pleinement dans son entreprise, et être disponible.
Le concept Cuisinelle est accessible aux femmes, hommes, couples, mais aussi aux associés. L’essentiel est d’être animé par le goût du relationnel, du management et de la vente aux particuliers.
Pour se lancer, un apport personnel de 50 000€ est nécessaire.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.