Actualités de la franchise

Cuisinella lance son nouveau site Internet

le

Dans l’optique d’être plus à l’écoute de ses clients, l’audacieuse enseigne spécialisée dans le rangement, les salles de bains et les cuisines, Cuisinella, lance un nouveau site Web.

Ma Cuisinella ne tardera pas à devenir l’interface chouchou des inconditionnels de la marque puisqu’il représente une excellente source de bons plans adaptés aux besoins des clients. Ainsi, la nouvelle interface indiquera aux utilisateurs la meilleure façon de dénicher les derrières tendances ainsi que les meilleures offres en matière de cuisines, de salles de bain et de meubles de rangement. Ces astuces sont facilement accessible grâce à la simplicité et à l’ergonomie dont dispose le site Ma Cuisinella.

Un site ergonomique pour une navigation optimale

Afin de faciliter encore plus la navigation des utilisateurs, l’interface a été conçue de telle sorte à contenir des rubriques intuitives telles que :

  • La sélection des derniers articles à la mode, ainsi que leurs prix
  • Les vidéos tutoriels pour assister les clients dans l’installation de leurs cuisines ou salles de bain
  • Le Quizz’inella pour découvrir quel style de cuisine vous convient de mieux
  • La rubrique dédiée aux différentes réalisations des consommateurs

Autre avantage du site Ma Cuisinella ; le mood board. Cette option permet aux utilisateurs de créer leur propre espace personnel au sein même du site afin d’y archiver les images des habitats qui leur plaisent. Une fois concrétisé, ce projet aidera le client à mieux définir le style de cuisine, de rangement ou de salle de bain qui lui convient le mieux. Le rendez-vous en magasin peut aussi se faire via le site Web Ma Cuisinella. Cette démarche permettre aux vendeurs de l’enseigne de mieux identifier le profil de chaque consommateur afin de mieux adapter leurs offres.

Vous souhaitez devenir franchisé Cuisinella ?

Franchise Cuisinella
Cuisinella

Cuisinella, à l'écoute des (en)vies de ses clients, pour l'aménagement de l'habitat

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews