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Cuisinella ouvre un nouveau point de vente à Bourg-La-Reine

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L'enseigne Cuisinella complète son maillage en Île-de-France en ouvrant un nouveau point de vente à Bourg-la-Reine.

A la tête de cette nouvelle unité francilienne, Frédéric jan, 37 ans, qui témoigne : « Après une école de commerce et quinze années passées dans l'univers des produits de la maison dont plus de dix ans chez Electrolux, j’ai choisi d'ouvrir un magasin Cuisinella par passion pour l'univers de la cuisine. Celle-ci a débuté dès le commencement de ma carrière comme commercial pour les appareils ménagers encastrables auprès des cuisinistes. Le choix de l'enseigne Cuisinella s'est révélé comme le meilleur positionnement marché à mes yeux. La notoriété, l'exigence du groupe SALM et le « made in France » m'ont définitivement convaincu de signer un contrat de concession avec l'entreprise familiale Alsacienne. J’ai choisi d'implanter mon magasin à Bourg La Reine du fait du potentiel de la zone de chalandise et d'un réel besoin en équipement de cuisines de proximité. »

Le point de vente de 220 m², qui emploie une équipe de quatre concepteurs-vendeurs, est situé sur une des artères principales de Bourg-La-Reine. « En s’implantant stratégiquement dans cette zone de chalandise, nous souhaitons renforcer notre proximité avec nos consommateurs», indique l'enseigne.  

Les avantages de l'enseigne Cuisinella pour ses concessionnaires

Le réseau Cuisinella n’impose ni droits d’entrée ni royalties à ses futurs concessionnaires. A l’ouverture d’un nouveau point de vente, l’enseigne propose également un financement sur les meubles, évitant ainsi la mobilisation des capitaux du concessionnaire. Ce dernier suit un programme de formation spécifiquement adapté à ses besoins.

Alors qu'il regroupe pour l'heure 240 magasins sur le territoire français, le réseau Cuisinella, qui appartient au groupe familial SALM, vise les 350 points de vente. 

 

 

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