Cuisinella : Schmidt Groupe récompensé lors de la Cérémonie 2025 des Palmes de la Relation Client

Récemment, une soirée exceptionnelle a été organisée dans le cadre des Palmes de la Relation Client. Schmidt Groupe, propriétaire de Cuisinella, a été mis à l’honneur avec un prix prestigieux.
Un véritable honneur pour le groupe
Schmidt Groupe s’est vu dernièrement recevoir le Prix Coup de Cœur du Jury lors de la Cérémonie 2025 des Palmes de la Relation Client. En tout, plus de 500 professionnels de la relation client se sont rassemblés au Théâtre de Paris pour célébrer l’excellence de l’Expérience Client lors du plus grand événement français du secteur. Une soirée magnifique a été dédiée aux organisations les plus créatives en matière de stratégie client et collaborateur.
Ce Coup de Cœur du Jury valorise le projet Styl’IA, l’assistant personnel intelligent qui chamboule la conception d’espaces sur-mesure. C’est grâce à lui qu’il est désormais possible de concevoir la cuisine Cuisinella de ses rêves en 3D, directement depuis son canapé.
Dans le cadre de cette récompense, Schmidt Groupe salue toutes ses équipes pour leur engagement et leur créativité, ainsi que ses partenaires pour leur précieuse collaboration, sans oublier de remercier chaleureusement l’Association Française de la Relation Client - AFRC et les membres du jury pour cette belle reconnaissance.
Créez votre propre magasin Cuisinella
Avec/sans expérience dans l’ameublement, le futur concessionnaire Cuisinella doit avoir la volonté de s’investir pleinement dans son entreprise. Qu’il soit un homme, une femme, un couple, des associés, il doit avoir le goût du relationnel, du management et de la vente aux particuliers. Un apport personnel de 50 000€ est nécessaire pour créer sa franchise.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
