Décoration

Cuisinella se réinvente et se distingue avec un nouveau concept magasin

Cuisinella s’adapte aux nouveaux besoins de ses clients en lançant un nouveau concept magasin. L’enseigne est en effet en quête permanente du mieux et c’est ainsi qu’elle a fondé son nouveau concept sur la transparence et la personnalisation.

Un nouveau concept Cuisinella

Pour répondre encore mieux aux besoins de ses clients, Cuisinella se réinvente et lance un nouveau concept magasin. Mêlant transparence et personnalisation, le nouveau concept se veut plus didactique pour le consommateur afin de rendre les échanges avec le vendeur plus transparents. L’objectif majeur est de faire vivre une expérience originale aux clients.

Fruit d’un travail d’équipe, Cuisinella s’est appuyé sur les avis et les aspirations de ses directeurs, concepteurs et clients pour tracer les nouvelles lignes de ses points de vente.

« Le concept a été revu dans sa globalité pour accueillir comme il se doit les consommateurs. Après cette année exceptionnelle, nous sommes très heureux de les retrouver dans ces nouveaux espaces », a exprimé Franck Sayas, Responsable concept magasin Cuisinella.

La nouvelle expérience en magasin Cuisinella a donc pour vocation de :

  • Permettre une véritable immersion dans l’univers Cuisinella,
  • Mettre en place des scènes de vie réelles,
  • Impliquer le client dans son projet d’aménagement.

Si l’on souhaite découvrir ce nouveau concept, le C Café et la Fabri’C figurent parmi les coins les plus attrayants d’un magasin Cuisinella… Le nouveau concept Cuisinella totalement modernisé repose sur la qualité de l’accueil et la créativité. Une invitation au co-développement de son aménagement, à essayer les styles, les tendances…

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Cuisinella

Actualités

22 juillet 2025
Cuisinella présente Emilie Plantier, une entrepreneure ambitieuse et engagée
Marque du groupe Schmidt, Cuisinella compte à ce jour plus de 340 points de vente en France. Parmi ces magasins, Emilie Plantier qui pilote habilement ceux de Rochefort et de Royan. Coup de projecteur ...
07 avril 2025
Cuisinella allie vieux et neuf pour des cuisines respectueuses de l’environnement
L’enseigne française Cuisinella est soucieuse d’offrir à ses clients des solutions d’aménagement accessibles mais aussi responsables. Ainsi, elle propose une gamme de cuisines conçues à partir de bois ...
11 mars 2025
Cuisinella élue parmi les Meilleurs Employeurs du Commerce de Détail
Pour la 9ème année successive, Cuisinella figure parmi les Meilleurs Employeurs du Commerce de Détail. Une réelle reconnaissance pour la marque ! Cuisinella reçoit une nouvelle distinction Cuisinella est ...
05 février 2025
Cuisinella développe Styl’IA, un assistant styliste pour des cuisines personnalisées
Afin d’offrir à ses clients une expérience plus originale, Cuisinella lance un nouvel outil innovant baptisé Styl’IA, un assistant styliste piloté par Intelligence Artificielle. Une première sur le marché ...
12 novembre 2024
Cuisinella : Schmidt Groupe célèbre 15 ans de partenariat avec SOS Villages d'Enfants
Depuis 2009, Schmidt Groupe, avec ses réseaux Schmidt et Cuisinella, et SOS Villages d’Enfants collaborent pour le bien-être des enfants. L'anniversaire de ce partenariat a été célébré au Village SOS de ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0