Actualités de la franchise

Cuisinella vient d’ouvrir un nouveau magasin sur Rosny-sous-Bois

le

Deuxième marque de cuisine française, Cuisinella poursuit le déploiement de son réseau avec l’ambition de conquérir l’ensemble du territoire hexagonal. Ainsi, elle a depuis peu annoncé l’ouverture d’un nouveau magasin sur la ville de Rosny-sous-Bois, dans le département de la Seine-Saint-Denis.

L’enseigne Cuisinella compte un nouveau magasin

La marque Cuisinella a dernièrement ouvert un nouveau point de vente à Rosny-sous-Bois. Ce nouveau magasin de 300 m² de superficie occupe un bel emplacement dans le centre commercial Domus, uniquement consacré à l’équipement et l’aménagement de la maison. Ouvert de 10h à 20h pendant toute la semaine, Cuisinella Rosny-sous-Bois a enregistré une excellente fréquentation en week-end !

Aux côtés du Sebastien RAULT, déjà à la tête des magasins Cuisinella de Montevrain, Chelles, Pontault-Combault, la responsable de magasin Clémence DAVID a formé une équipe de 6 personnes : Mariane Leduc, Animatrice, Thibaut CORNU, Esther TEBOUL, Alain DAO, Claire COLOMER, Didier DENIS, Concepteurs-Vendeurs.

Rappelons que l’enseigne Cuisinella commercialise des meubles de cuisines et de salles de bains, des solutions de rangement, des tables & chaises et de l’électroménager en France métropolitaine. Pour intégrer Cuisinella, un apport personnel de 50 000€ est nécessaire.

Les avantages de la marque Cuisinella

  • Une entreprise familiale,
  • Un réseau de magasin solidaire,
  • Un accompagnement continu & transparent,
  • Une marque fun et décalée, à l’écoute des envies de chacun,
  • Le soutien du groupe Schmidt, qui possède 6 unités de fabrication en France et en Allemagne,
  • Une forte rentabilité qui peut atteindre 1,5 millions d’euros,
  • Pas de droit d’entrée,
  • Une formation initiale de 18 semaines,…

Vous souhaitez devenir franchisé Cuisinella ?

Franchise Cuisinella
Cuisinella

Cuisinella, à l'écoute des (en)vies de ses clients, en terme d'aménagement sur-mesure de l'habitat

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités