Actualités de la franchise

Franchise Cuisinella : Soins d’eau douce, les essentiels

le
Passé les portes de la salle de bains, les flots de la zénitude nous enveloppent de leur souffle réconciliateur. Longtemps considérée comme une pièce seulement fonctionnelle, la salle de bains prend des allures plus intimes, et reflète une tendance qui s’inscrit dans l’époque : rentrer dans sa bulle. Alors, pour les petits espaces, Cuisinella ne lésine pas sur l’esthétique, et transforme ces moments de détente en véritables récréations visuelles et aquatiques.


Zen Ultra Blanc Brillant

L’esprit de cette proposition Cuisinella joue la carte de la hauteur, avec des meubles qui habillent les murs, et qui contrastent avec la fluidité du passage au sol.
Essentiel : plus de risque de se cogner les orteils les matins chagrins…



Avec ses lignes pures et linéaires, sans poignées apparentes, la salle de bains Zen Ultra Blanc Brillant se structure autour de trois points visuels : armoire de rangement, plan de toilette, miroir.

Les façades couleur blanc brillant, ton sur ton avec les corps de meuble, insufflent une dynamique harmonieuse et meublante à la pièce. Les portes silencieuses des blocs coulissants situés sous le plan de toilette sont dotées d’un système antibruit intégré, et s’ouvrent sur des rangements de très grands volumes (120 cm de largeur, 48 cm de profondeur, 52 cm de hauteur), qui offrent une visibilité totale du contenu. Le miroir, collé sur un panneau, masque les câbles électriques. Portes en surface mélaminé, chants épais.


Kama Marron Asia Brossé



Très sobre, cette salle de bains Kama Marron Asia Brossé présente des façades en panneau MDF enrobé d’une feuille de polymère, très agréables au toucher. Le plan de toilette, en verre laqué noir avec sa vasque intégrée, rappelle le galbe du meuble bas (70 cm de largeur, 50 cm de profondeur, 52 cm de hauteur). Les portes sont silencieuses, et avec un système antibruit intégré.
A droite, deux meubles de rangement sont positionnés l’un à côté de l’autre, et surmontés d’une tablette en verre laqué noir. Outre ses deux portes arrondies, le miroir révèle un autre secret : une visibilité recto/verso !

Voilà une salle de bains tout en courbes, qui ne parle que d’une seule voix : du miroir à la baignoire, les rondeurs marquent le passage.
Essentiel : les larges poignées en finition chromée brillant et le veinage de l’esprit bois des façades vont dans un seul et même sens : le vôtre !


Balia Blanc Frisson Brillant

Balia Blanc Frisson Brillant, une salle de bains qui cache bien son jeu. Epurée et minimaliste, elle n’en est pas moins ultra fonctionnelle.
Essentiel : même avec un petit espace, la solution double vasque trouve sa place !



Le plan de toilette double vasque en céramique surmonte un meuble de rangement avec une porte panneau MDF enrobé d’une feuille de polymère, coloris blanc brillant. Grand confort de rangement au quotidien : 110 cm de largeur, 48 cm de profondeur, 35 cm de hauteur. Le corps du meuble est coordonné au coloris de façade. Très design, la grande poignée finition chromée brillant permet une prise en main optimale.
Tiroir métallique résistant, avec fermeture progressive intégrée et visibilité totale de l’ensemble du contenu. Portes silencieuse avec système antibruit intégré. Le miroir est collé sur un panneau, et cache les câbles électriques.


A propos de Cuisinella
Créée en 1992, l’enseigne Cuisinella compte aujourd’hui plus de 160 magasins en France. Avec un positionnement jeune habitat et 4 lignes de produits (cuisines, salles de bains, rangements, tables et chaises), Cuisinella occupe la 3ème place en France, sur son marché de référence, la cuisine.
Fidèle à sa signature « Des cuisines qui donnent envie », Cuisinella s’impose comme un réseau de qualité, en accompagnant le consommateur en avant-vente comme en après-vente : conseils personnalisés, aide au financement, pose, électroménager, SAV. De plus, avec Cuisinella, les meubles sont garantis 5 ans et les sites de production certifiés ISO 9001 version 2000, ISO 14001 et OHSAS 18001. Cuisinella est le premier fabricant de meubles de cuisine européen récompensé de la norme NF Environnement Ameublement.

Vous souhaitez devenir franchisé Cuisinella ?

Franchise Cuisinella
Cuisinella

Cuisinella, à l'écoute des (en)vies de ses clients, en terme d'aménagement sur-mesure de l'habitat

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews