Actualités de la franchise

La franchise Cuisinella ouvre un nouveau magasin à Montbéliard

le

Dans le but d’optimiser sa distribution numérique sur le territoire français, l’enseigne Cuisinella procédera, le 7 septembre prochain, à l’ouverture d’une nouvelle concession à Montbéliard. L’inauguration aura lieu en présence de toutes les personnes qui ont permis à ce projet de voir le jour. Cet événement traduit la croissance qu’est actuellement en train de connaître le premier fabricant français de cuisines et le cinquième producteur de cuisines dans toute l’Europe. Cuisinella est ainsi en train d’élargir son réseau de distribution ouvert à la clientèle depuis le 26 juin dernier, dans la région du Doubs.

C’est le président de l’enseigne Cuisinella, Gilles Poupa, qui assurera l’inauguration du nouveau point de vente. D’une superficie de 320 m², le nouveau magasin permettra aux habitants de Montbéliard d’apprécier les dernières tendances de la marque et d’accéder à toute la gamme de produits qu’elle propose. Ces derniers comprennent aussi bien les salles de bain, les meubles de rangement tels que les dressings ainsi que beaucoup d’accessoires comme les tables et les chaises.

Cuisinella, une franchise qui connait une importante croissance

Rappelons que Cuisinella est une enseigne qui ne manque pas d’audace, aussi bien dans les articles qu’elle propose que dans les campagnes de visibilité qu’elle établit. Grâce à sa personnalité, la marque véhicule une image jeune, moderne, impertinente et surtout accessible. Tout est ainsi mis en place afin de séduire les clients ciblés par Cuisinella et qui sont les 24/45 ans. L’enseigne est par ailleurs en constante croissance depuis qu’elle a été fondée en 1992. Le réseau de l’enseigne est en effet arrivé à doubler son chiffre d’affaire durant les six dernières années.

Vous souhaitez devenir franchisé Cuisinella ?

Franchise Cuisinella
Cuisinella

Des solutions fonctionnelles personnalisées & sur-mesure d'aménagement de l'habitat

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités