Actualités de la franchise

La franchise cuisinella se déploie à Montbéliard

le

Voulant renforcer encore plus sa stratégie de développement en franchise, l’enseigne Cuisinella a récemment procédé à l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la ville de Montbéliard. Fonctionnel depuis le 26 juin dernier, la nouvelle boutique de l’enseigne dispose d’une superficie de 320 m² qui permettra aux clients de la région d’accéder aux nouvelles collections Cuisinella et d’apprécier la qualité de toute sa gamme de produits. L’enseigne propose un large assortiment de cuisines et de salles de bain ainsi qu’un grand choix de meubles TV et de dressings.

Cuisinella ; une franchise authentique qui ne cesse de se développer

Spécialisée dans la commercialisation des meubles de cuisine, de salles de bain, des solutions de rangement et de l’électroménager en France métropolitaine. Le réseau distribue les produits du Groupe Schmidt et possède quatre usines de fabrication réparties entre l’Alsace et l’Allemagne.

La dernière usine a été acquise en 2009 et la dernière au début de l’année 2017. Ceci traduit la volonté de l’enseigne pour la modernisation et l’augmentation des capacités de production de ses unités de fabrication.

Le réseau des concessionnaires Cuisinella affiche une constante progression au niveau de son chiffre d’affaire, et ce, depuis sa création en 1992. Ainsi, l’enseigne a réussi à doubler son chiffre d’affaire durant les six dernières années et à inaugurer une quinzaine de points de vente par an. Déjà en 2015, l’enseigne comptait 243 magasins répartis sur toute la métropole. L’objectif de Cuisinella est d’attendre la barre symbolique des 350 magasins rien que sur le territoire français.

Vous souhaitez devenir franchisé Cuisinella ?

Franchise Cuisinella
Cuisinella

Des solutions fonctionnelles personnalisées & sur-mesure d'aménagement de l'habitat

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités