Actualités de la franchise

Les enseignes SCHMIDT et CUISINELLA seront présentes au salon Franchise Expo Paris

le

Les dirigeants des réseaux SCHMIDT, leader français du marché des cuisines haut de gamme, et CUISINELLA, acteur majeur du secteur des cuisines équipées à prix raisonnables, seront présents pour l’édition 2018 du salon Franchise Expo Paris qui se déroulera du 25 au 28 mars prochain à Paris Porte de Versailles. Les deux enseignes seront présentes au stand F43-G46, pavillon 2.2.

SCHMIDT et CUISINELLA recrutent de nouveaux adhérents pour développer leurs réseaux


Les enseignes SCHMIDT et CUISINELLA continuent à se déployer avec une dynamique soutenue sur le marché de l’équipement des cuisines en France.
Le réseau SCHMIDT propose des cuisines haut de gamme et personnalisées qui ont fait de l’enseigne le premier exportateur français de cuisines et de mobiliers associés. Le réseau se distingue aussi par les services innovants que proposent ses collaborateurs. Outre sa présence sur l’ensemble du territoire français, l’enseigne SCHMIDT s’est développée à l’international et est aujourd'hui présente dans 25 pays dont 5 en Europe. L’enseigne compte actuellement près de 450 magasins dans le monde.

Quant à l’enseigne CUISINELLA, elle s’est orientée vers l’aménagement des cuisines des petites habitations. Les magasins de son réseau commercialisent des meubles de cuisines, des articles de rangement pour salles de bain mais également des tables de repas et chaises. Actuellement présente avec plus de 250 points de vente en France et en Belgique, CUISINELLA réussit grâce à son approche qui favorise l’écoute et la relation client.

Commandez un badge pour entrer au salon gratuitement avec le lien suivant : https://badge.franchiseparis.com/visiteur.htm/?codePromo=PAA8GA

Vous souhaitez devenir franchisé Cuisinella ?

Franchise Cuisinella
Cuisinella

Des solutions fonctionnelles personnalisées & sur-mesure d'aménagement de l'habitat

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités