Actualités de la franchise

Les équipes de Schmidt Groupe s’engagent dans des actions positives

le

Dans le contexte actuel de la crise, Schmidt Groupe, leader en aménagement sur-mesure de l’habitat, a voulu soutenir la vie économique, sociale,… et prouver sa solidarité à travers l’ensemble de ses équipes et magasins Cuisinella et Schmidt. Par exemple, Sylvain, gérant de magasins Schmidt et Cuisinella Biguglia, a voulu soutenir les restaurateurs locaux.

Focus sur cette initiative

Gérant de magasins Schmidt et Cuisinella Biguglia, Sylvain s’est engagé auprès des restaurateurs locaux pour les aider à surmonter les circonstances difficiles de la crise. Ainsi, il a décidé d’offrir à chacun de ses nouveaux clients des bons d’achats pour les utiliser ainsi auprès des restaurateurs locaux qui souffrent particulièrement en cette période. Les équipes Schmidt Groupe ont voulu en effet montrer leur solidarité avec les Français pendant cette période inédite.

Par ailleurs, le groupe poursuit le développement de son réseau, notamment Cuisinella qui totalise à ce jour plus de 280 points de vente et propose plus de 100 zones d’implantations à pourvoir.

Cuisinella commercialise des solutions de rangement pour la cuisine, mais aussi pour toutes les autres pièces de la maison : Salon, salle à manger, dressing, bureau, cellier, salle de bain.

Ouvrir un magasin Cuisinella

Sans obligatoirement avoir une expérience de vente de cuisine, le futur adhérent de Cuisinella peut être un homme, une femme, un couple ou encore des associés ayant une première expérience de la vente aux particuliers et souhaitant s’investir à 100% dans cette affaire.

Un apport personnel de 50 000€ est par ailleurs nécessaire au lancement du projet.

Vous souhaitez devenir franchisé Cuisinella ?

Franchise Cuisinella
Cuisinella

Cuisinella, à l'écoute des (en)vies de ses clients, en terme d'aménagement sur-mesure de l'habitat

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités