Actualités de la franchise

On parle de Schmidt Groupe en Belgique !

le

Leader en aménagement sur-mesure de l’habitat, Schmidt Groupe a dernièrement fait l’objet d’un article publié sur Franchise.be. Le groupe continue en effet de briller dans l’Hexagone et à l’international à travers ses deux marques Cuisinella et Schmidt.

Un article dédié à Schmidt Groupe

Il y a quelques semaines, Schmidt Groupe est paru dans un article publié sur Franchise.be, le plus grand portail de la franchise et des réseaux commerciaux en Belgique. En effet, les deux marques du groupe, à savoir Cuisinella et Schmidt, sont présentes avec 13 points de vente en Belgique et offrent de très belles perspectives de développement.

L’article a particulièrement mis l’accent sur la volonté du groupe de se développer prioritairement sur les territoires belges en 2020 et 2021. Schmidt Groupe vise en effet à déployer un réseau de 40 unités en région Wallonne et Bruxelloise avant de se déployer sur la Flandre.

Particulièrement pour Cuisinella, un projet d’ouverture est prévu sur la zone commerciale des Grands-Prés, à Mons, avec Ludovic Leroy.

L’article a notamment dévoilé certains avantages de rejoindre l’un des réseaux Schmidt Groupe : pas de royalties ni de droit d’entrée, un accompagnement dès le premier jour et tout au long de l’activité,…

Ouvrir un showroom Cuisinella

Sans nécessairement avoir une expérience dans la vente de cuisine, le futur adhérent de Cuisinella peut être un homme, une femme, un couple, des associés ayant une première expérience de la vente aux particuliers.

Disposant de 50 000€ d’apport personnel, ce dernier doit s’investir à 100% dans son affaire et être disponible.

Vous souhaitez devenir franchisé Cuisinella ?

Franchise Cuisinella
Cuisinella

Cuisinella, à l'écoute des (en)vies de ses clients, en terme d'aménagement sur-mesure de l'habitat

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités