Actualités de la franchise

Salles de bains « so zen & chic » par Cuisinella

le
Créée en 1992, l’enseigne Cuisinella compte aujourd’hui plus de 165 magasins en France. Avec un positionnement jeune habitat et 4 lignes de produits (cuisines, salles de bains, rangements, tables et chaises), Cuisinella occupe la 2ème place en France, sur son marché de référence, la cuisine. L'enseigne vient de présenter sa nouvelle gamme de salle de bains "so zen & chic". Luxe épuré ou saupoudré de rococo, les matières se conjuguent dans ces nouveaux modèles de salles de bains Cuisinella pour offrir un espace de calme et de douceur, de chaleur et de tranquillité.

Oléo Balsa Gris Brossé
Arrondi des formes, sobre élégance des lignes, matière chaleureuse des meubles... véritable oasis de sérénité après une journée de travail, la salle de bains Oléo de Cuisinella est l’endroit idéal pour se ressourcer enfin, prendre soin de soi et rêvasser dans son bain...
Porte de panneau MDF enrobé d’une feuille de polymère. Plan de toilette en résine blanche avec vasque intégrée décentrée. Disponible dans 3 autres coloris : Ardoise blanche, Ardoise anthracite et Blanc frisson brillant. Côté de meuble balsa gris brossé (ton sur ton avec la façade pour un effet meublant). Meuble bas sous vasque, deux blocs coulissants pour offrir un confort de rangement au quotidien. Armoire de rangement à 2 façades, ouvrante et basculante.

Solar Verre Noir Givré
Après une journée-shopping harassante, un thé chez Angelina avec ses copines et son rendez-vous mensuel chez Rodrigo, son coiffeur préféré, une seule solution pour aborder sa soirée « cocktail » au mieux de sa forme : une pause détente et relaxation dans la salle de bains Solar de Cuisinella.
Une salle de bains « total look star » pour fashion victim assumée... mais qui sait rester discrète derrière sa façade en verre noire à effet givré...

Vous souhaitez devenir franchisé Cuisinella ?

Franchise Cuisinella
Cuisinella

Cuisinella, à l'écoute des (en)vies de ses clients, en terme d'aménagement sur-mesure de l'habitat

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews