Actualités de la franchise

Schmidt Groupe annonce un partenariat avec le site Mission Reconversion

le

Leader en aménagement sur-mesure de l’habitat et détenteur des deux enseignes Cuisinella et Schmidt, Schmidt Groupe vient d’annoncer un nouveau partenariat qui le rallie au site Mission Reconversion. Un engagement pour accompagner au mieux ses candidats en reconversion.

Schmidt Groupe collabore avec Mission Reconversion

Dernièrement, Schmidt Groupe a conclu un partenariat avec le site Mission Reconversion, une plateforme qui a vu le jour à l’initiative privée d’anciens militaires reconvertis, apportant un éclairage éprouvé en situation de reconversion professionnelle, et plus particulièrement en création d’entreprise.

En effet, les réseaux Cuisinella et Schmidt se densifient chaque année avec l’arrivée de nouveaux créateurs d’entreprises provenant de secteurs d’activité très différents. Le groupe assure ainsi leur accompagnement dans la découverte et l’établissement de leur projet de création ou de reprise d’entreprise, dans l’apprentissage de leur nouveau métier et dans la gestion du démarrage de leur entreprise.

Par ailleurs, la marque Cuisinella commercialise des solutions de rangement pour la cuisine mais aussi pour toutes les autres pièces de la maison : Salon, salle à manger, dressing, bureau, salle de bain,… Elle développe des gammes accessibles pour l’aménagement sur-mesure de toutes les pièces de nos intérieurs, ainsi que les accessoires et l’électroménager attenant.

Les avantages de Cuisinella

  • Accompagnement dès le premier jour, au démarrage et tout au long de l’activité : Recherche de locaux, étude de la zone de chalandise, élaboration du plan de financement, aide au recrutement, aide au démarrage, assistance commerciale, formation continue…
  • Pas de royalties, ni de droits d’entrée,
  • Soutien du Schmidt Groupe.

Vous souhaitez devenir franchisé Cuisinella ?

Franchise Cuisinella
Cuisinella

Cuisinella, à l'écoute des (en)vies de ses clients, en terme d'aménagement sur-mesure de l'habitat

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités