Actualités de la franchise

Culinarion continue son essor pour s’installer à Clermont Ferrand

le

Spécialisé dans la distribution des accessoires et ustensiles de cuisine haut de gamme, Culinarion poursuit activement la diffusion de son offre afin de la démocratiser partout en France. Ainsi, il a ouvert fin novembre au cœur de la ville de Clermont Ferrand.

Lancement d’une nouvelle boutique Culinarion

Présente à Fontainebleau depuis septembre, Culinarion continue son développement pour s’implanter à Clermont Ferrand, depuis fin novembre. Situé en plein centre-ville, le nouvel espace de 125 m² met à la disposition de ses clients toute une équipe afin de les conseiller dans leurs choix et les accompagner dans leur parcours d’achat d’ustensiles de cuisine et de petit électroménager, afin de préparer eux-mêmes leurs repas de fête, qu’ils soient passionnés de cuisine débutants ou chevronnés.

Le Chef Ismail Guerre-Genton propose également ses superbes créations et a d’ailleurs sélectionné des indispensables à offrir, ou encore à s’offrir. Culinarion Clermont Ferrand accueille ainsi ses clients du mardi au samedi de 10h à 19h. Outre ses univers de produits, son site internet ainsi que ses idées et astuces, Culinarion apporte de nombreux avantages à ses clients : Club, cartes cadeau à offrir, animations commerciales, catalogues dont celui de Noël, et le retrait 2h en boutique.

Ouvrir une boutique Culinarion

Le candidat à l’enseigne Culinarion doit essentiellement avoir :

  • Bon sens commercial,
  • Intérêt pour le culinaire,
  • Bonne gestion d’équipe,
  • Aptitude à coopérer avec ses collègues,
  • Un apport personnel de 80 000€, sans aucun droit d’entrée.

La mise en place, en centre-ville, nécessite une surface moyenne allant de 80m2 à 120m2.

Vous souhaitez devenir franchisé Culinarion ?

Franchise Culinarion
Culinarion

Accessoire et ustensile cuisine haut de gamme

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités