Actualités de la franchise

Culinarion ouvre un nouveau point de vente à Compiègne

le | Franchise décoration

Après une première ouverture abordant son nouveau concept à Angers, l'enseigne spécialiste en ustensiles de cuisine Culinarion implante un deuxième point de vente portant le nouveau concept. Le magasin ouvre ses portes en plein centre-ville de Compiègne. Sur 120 m², les consommateurs vont pouvoir retrouver les accessoires de cuisson et de pâtisserie, ainsi que tous les indispensables et les nouveautés nécessaires à la réalisation de leurs recettes favorites.

Le magasin a été conçu avec un mobilier contemporain entièrement modulable, dans une ambiance loft. Un espace atelier permet de réaliser des démonstrations de cuisine et d'échanger avec les vendeurs et les conseillers. "Plus qu'un lieu de vente, c'est un véritable « store » sur mesure, très inspirationnel", confie l'enseigne.

Après Angers et Compiègne, le réseau Culinarion va poursuivre le déploiement de son nouveau concept et la modernisation de l'ensemble de ses boutiques.

Coordonnées du nouveau point de vente :

Culinarion Compiègne
10, rue Saint Corneille
60200 Compiègne

Membre de la coopérative Ek France, l'enseigne Culinarion a réalisé une belle année 2015 sur un marché des arts de la table souffrant d'un léger recul de la consomamtion. Ainsi, le réseau, qui compte une trentaine de points de vente au sein de l'Hexagone, a enregistré une croissance de 3% à périmètre comparable quand le marché des arts de la table, de la cuisine et de la décoration accusait une baisse de 2,5% l'année passée versus 2014.

Vous souhaitez ouvrir une franchise dédiée arts de la table ? Demandez une documentation au réseau Culinarion via notre site.

Vous souhaitez devenir franchisé Culinarion ?

Franchise Culinarion
Culinarion

Accessoire et ustensile cuisine haut de gamme

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités