Décoration

Culinarion revient sur une année 2023 riche en ouvertures

Enseigne spécialisée dans la distribution des ustensiles de cuisine, Culinarion a connu une bonne dynamique sur l’année 2023. L’enseigne a à cœur de poursuivre efficacement le renforcement de son maillage du territoire national.

Rétrospective de 2023

En 2023, plusieurs magasins Culinarion ont vu le jour un peu partout dans l’Hexagone. En effet, le 17 mars, l’enseigne a ouvert à Vincennes, puis le 21 avril à Béziers. La ville de Grenoble a également accueilli une boutique Culinarion le 16 juin.

Durant le mois de septembre, la marque a ouvert respectivement à Toulon (le 15 septembre), Vannes (réouverture après modernisation le 20 septembre) et Bourges (le 29 septembre). Le 13 octobre, un nouveau Culinarion a commencé à accueillir ses clients dans la ville de Pau, et pour finir, le dernier né de l’année a vu le jour le 3 novembre à Neuilly-sur-Seine.

Créée en 1971 et rachetée par la coopérative EK France en 2006, l’enseigne Culinarion compte aujourd’hui une quarantaine d’unités dans l’Hexagone et entend bien poursuivre efficacement son développement. En suivant un rythme de 6 nouvelles ouvertures chaque année, le réseau prévoit à terme l’ouverture de 60 nouvelles unités.

Pourquoi rejoindre Culinarion ?

Culinarion affiche un positionnement moyen haut de gamme. De la coutellerie au petit électroménager, en passant par les articles d’œnologie ou de pâtisserie, la marque propose une sélection de produits à la fois qualitatifs et innovants.

L’enseigne propose un large panel de services à ses adhérents pour la création et le développement de leurs magasins : recherche d’emplacement, négociation du bail, assistance à l’ouverture, service marketing,…

Vous souhaitez devenir franchisé Culinarion ?

Franchise Culinarion
Culinarion

Accessoire et ustensile cuisine haut de gamme

CA 2 ans : 500 000 €

Apport : 80 000 €

Enseigne spécialisée dans la distribution des ustensiles de cuisine, Culinarion affiche un positionnement moyen haut de gamme. De la coutellerie au petit électroménager, en passant par les articles d’œnologie ou ...

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs