Actualités de la franchise

Culinarion vient d’ouvrir dans le centre-ville de Villefranche-sur-Saône

le

Spécialisé dans les accessoires et ustensiles de cuisine haut de gamme, Culinarion continue de déployer son concept partout dans l’Hexagone en créant de nouvelles implantations. Ainsi, l’enseigne a récemment ouvert un nouveau point de vente à Villefranche-sur-Saône, en Auvergne-Rhône-Alpes.

Une nouvelle ouverture sous bannière Culinarion

Après une implantation réussie aux Sables-d’Olonne, en mars dernier, Culinarion s’est dirigé vers le département du Rhône pour y ouvrir un nouveau point de vente le 5 juin 2020, plus exactement dans le centre-ville de Villefranche-sur-Saône.

Ce nouvel espace de 110m2 est sous la responsabilité de Karyne et Philippe, qui seront toujours disponibles pour accueillir leur clientèle et l’accompagner avec des conseils précieux dans le choix d’ustensiles de cuisine et de petit électroménager, pour une cuisine authentique et saine. Ouvert le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 19h, ce nouveau magasin Culinarion est désormais situé au 539 rue Nationale, Villefranche-sur-Saône.

Une large gamme d’indispensables a été minutieusement sélectionnée par Nolwenn Corre, cheffe étoilée et engagée. Culinarion offre par ailleurs un univers de produits, un site internet, des idées et des astuces à partager au quotidien… mais pas seulement ! L’enseigne propose aussi des avantages Club, des cartes cadeau à offrir, des animations commerciales, des catalogues et le retrait 2h en boutique.

Profil recherché par Culinarion

Culinarion recherche des candidats aux qualités suivantes :

  • Bon sens commercial,
  • Intérêt pour le culinaire,
  • Bonne gestion d’équipe,
  • Aptitude à coopérer avec ses collègues.

Un apport personnel de 80 000€ est nécessaire, sans droit d’entrée.

Vous souhaitez devenir franchisé Culinarion ?

Franchise Culinarion
Culinarion

Accessoire et ustensile cuisine haut de gamme

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités