Actualités de la franchise

Découvrez le concept Culinarion lors du salon Franchise Expo Paris

le

Spécialiste des ustensiles de cuisine et du petit électroménager, Culinarion décide de partir à la rencontre de ses futurs candidats au salon Franchise Expo Paris du 4 au 7 octobre 2020. La marque ambitionne en effet de densifier davantage son réseau et de démocratiser son offre partout en France.

Un rendez-vous à ne pas manquer

Marque du groupe coopératif EK, Culinarion invite les personnes intéressées par son concept et son domaine d’activité à venir rencontrer ses équipes sur le salon Franchise Expo qui se tiendra du 4 au 7 octobre à Paris Porte de Versailles. Durant les quatre jours du salon, les équipes de l’enseigne seront donc installées sur le stand L34 – Hall 3 pour accueillir les porteurs de projets et répondre à toutes les questions posées.

La marque recherche en effet des candidats avec un bon sens commercial, un réel intérêt pour le culinaire, une bonne gestion d’équipe ainsi que des aptitudes à coopérer avec leurs collègues.

Culinarion développe un concept de magasin sous forme d’un lieu de vente dans un lieu de vie qui se distingue avec son architecture intérieure moderne et conviviale. Son aménagement met en valeur l’offre, avec des produits de qualité et privilégie le conseil au client.

Rappelons que pour rejoindre Culinarion, un apport personnel de 80 000€ est nécessaire.

Les atouts de Culinarion

  • Un positionnement moyen/haut de gamme dans un esprit ‘’atelier culinaire’’,
  • Une offre multimarques, sélective, organisée autour d’univers spécifiques,
  • Une clientèle essentiellement citadine, autant féminine que masculine, mais avant tout passionnée de cuisine.

Vous souhaitez devenir franchisé Culinarion ?

Franchise Culinarion
Culinarion

Accessoire et ustensile cuisine haut de gamme

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités