Actualités de la franchise

EK France expose les nouveautés de Culinarion lors de ses deux « Journées Portes Ouvertes »

le

Le groupe EK France, qui se déploie à travers ses deux enseignes Culinarion et Ambiance & Styles, a rassemblé ses partenaires à Paris durant deux « Journées Portes Ouvertes ». Lors de cet événement, les invités ont eu l’occasion de découvrir les nouvelles collections de Noël Culinarion et Ambiance & Styles.

Quoi de neuf chez Culinarion ?

Dans un atelier sous verrière au style industriel, les nouvelles collections de Noël ont été bien exposées. Ainsi, les partenaires du groupe EK France ont évalué et validé une gamme riche en produits dont les assortiments réalisés pour les tables de fête, le mobilier et le linge de maison, la collection exclusive Little Marcel ou encore les indispensables ustensiles de cuisine et le petit électroménager.

Ces deux jours ont réellement accueilli un nombre considérable de visiteurs qui sont venus découvrir les outils marketing, les ambiances du dépliant Noël, et choisir les produits qui seront exposés pour les fêtes au sein des points de vente Culinarion. Ces nouvelles collections seront présentées en catalogue à partir du mois de novembre.

Culinarion représente une bonne affaire pour les porteurs de projet

L'enseigne spécialisée dans la distribution des ustensiles de cuisine Culinarion affiche un positionnement moyen haut de gamme. La marque offre un éventail étendu de produits innovants et de qualité.

L’enseigne a choisi d’installer ses points de vente dans les centres-villes dont la zone de chalandise est égale ou supérieure à 150 000 habitants.

L’ouverture d’une boutique sous franchise Culinarion requiert un investissement personnel de 80 000€ au moins.

Vous souhaitez devenir franchisé Culinarion ?

Franchise Culinarion
Culinarion

Accessoire et ustensile cuisine haut de gamme

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités