Actualités de la franchise

Jusqu’au 24 octobre, c’est la fête chez Culinarion !

le

Enseigne spécialisée dans la distribution des ustensiles de cuisine, Culinarion a choisi de célébrer son anniversaire en lançant de nouvelles offres promotionnelles dans l’ensemble de ses magasins. Jusqu’au 24 octobre, les grandes marques sont aux meilleurs prix chez Culinarion.

Le réseau Culinarion célèbre son anniversaire

A l’occasion de son anniversaire, Culinarion propose à ses clients des offres promotionnelles exclusives sur des produits de grandes marques, et ce jusqu’au 24 octobre 2020. Un dépliant anniversaire enrichi de 4 pages supplémentaires a été créé dans ce cadre.

Pour plus de gourmandise, l’enseigne a développé une nouvelle charte graphique, alliant des produits détourés et des photos d’ambiance sous forme polaroïd. Tout est réuni au fil des pages pour profiter de plus en plus de promotions séduisantes !

Culinarion fera profiter ses clients, débutants ou experts, de plusieurs produits de grandes marques à des prix très abordables.

Outre ces offres promotionnelles, la marque propose également des avantages Club, des cartes cadeau à offrir, des animations commerciales, des catalogues et un service de Click & Collect avec paiement en ligne et retrait 2h en boutique.

Ouvrir une boutique Culinarion

Rejoindre le réseau Culinarion, c’est bénéficier principalement des qualités suivantes :

  • Bon sens commercial,
  • Intérêt pour le culinaire,
  • Bonne gestion d’équipe,
  • Aptitude à coopérer avec ses collègues.

La création d’une boutique Culinarion nécessite un apport personnel de 80 000 euros et un local d’une surface moyenne allant de 80m2 à 120m2 (pas de droit d’entrée). L’implantation est généralement réalisable en centre-ville, à proximité des métiers de bouche.

Vous souhaitez devenir franchisé Culinarion ?

Franchise Culinarion
Culinarion

Accessoire et ustensile cuisine haut de gamme

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités