Actualités de la franchise

L’enseigne Culinarion est arrivée à Limoges depuis le 25 septembre 2020

le

Le spécialiste des ustensiles de cuisine et du petit électroménager Culinarion continue de renforcer sa présence partout dans l’Hexagone en ouvrant ainsi un nouveau point de vente à Limoges, en Nouvelle-Aquitaine. Le réseau rassemble à ce jour une trentaine d’implantations.

Culinarion annonce une nouvelle ouverture

C’est à Limoges que la marque Culinarion a ouvert les portes de son nouveau magasin le 25 septembre dernier. Lucas Louis, accompagné de son père Laurent Louis (adhérent Ambiance et Styles à Limoges) est désormais le gérant d’un bel espace de 115m2 idéalement placé au cœur de la ville de Limoges, au 12 rue Othon Peconnet plus précisément.

Ouvert du lundi de 14h00 à 19h00 et du mardi au samedi de 10h00 à 19h00, le magasin Culinarion de Limoges accompagne ses clients à travers une équipe accueillante qui leur propose des conseils utiles et les aides dans leurs choix d’ustensiles de cuisine et de petit électroménager.

Culinarion veille à satisfaire tout type de client, qu’il soit passionné de cuisine, débutant ou chevronné. En réalité, c’est plus qu’une enseigne : c’est un univers de produits, un site internet, des idées et des astuces à partager au quotidien… Mais aussi des avantages Club, des cartes cadeau à offrir, des animations commerciales, des catalogues et le retrait 2h en boutique.

Rappelons par ailleurs que la marque Culinarion célèbre son anniversaire avec de nombreuses offres promotionnelles allant jusqu’au -50%, sur des produits de grandes marques, et ce jusqu’au 24 octobre 2020 ! Des remises allant jusqu’à -220€ sont au rendez-vous.

Vous souhaitez devenir franchisé Culinarion ?

Franchise Culinarion
Culinarion

Accessoire et ustensile cuisine haut de gamme

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités