Actualités de la franchise

La franchise Culinarion s’installe au centre-ville de Besançon

le | Franchise décoration

L’enseigne spécialisée dans la commercialisation d'ustensiles de cuisine et de petit électroménager Culinarion continue son maillage du territoire français en annonçant l’ouverture d’un nouveau point de vente en plein centre ville de Besançon.

La franchise Culinarion renforce sa présence au sein de l'Hexagone

Le spécialiste de la distribution des ustensiles de cuisines milieu et haut de gamme Culinarion étend son réseau au sein de l’Hexagone et annonce l’ouverture d’un nouveau magasin dans le centre ville de Besançon. Le magasin de 115 m² de surface commerciale permet d'exposer à la clientèle la large sélection de produits divers, pratiques et modernes d’accessoires de cuisines, coutellerie, pâtisserie, petit électroménager, sac cabas, poussettes de marché... dans un cadre contemporain à l’esprit loft.

La nouvelle unité est basée au 12 place de la révolution 25 000 Besançon et est ouvert le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 9h30 à 19h.

L’enseigne Culinarion met à disposition de ses clients une belle sélection de cadeaux de Noël présenté par le chef Fabrice Idiart. Le réseau propose également un site internet, des idées, des astuces à partager au quotidien, des cartes cadeau à offrir, des animations commerciales, des catalogues ainsi que le retrait 2h en boutique.

Rappelons que le réseau Culinarion a été créé en 1971 et la première boutique a été ouverte à Paris en 1972. En 1997, Culinarion est racheté par SOPROCO qui continue de développer le réseau sous forme de franchise. Depuis, l'enseigne est adossée à la coopérative EK/Servicegroup et le développement du réseau est confié à la filiale EK France.

Vous souhaitez devenir franchisé Culinarion ?

Franchise Culinarion
Culinarion

Accessoire et ustensile cuisine haut de gamme

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités