Actualités de la franchise

La marque Culinarion célèbre son anniversaire du 26 septembre au 27 octobre

le | Franchise décoration

Spécialisé dans la distribution des ustensiles de cuisine et du petit électroménager haut de gamme, Culinarion fête du 26 septembre au 27 octobre son anniversaire via des offres originales. La marque invite ainsi sa clientèle à profiter pleinement de cette occasion.

Des offres exceptionnelles chez Culinarion

Le réseau Culinarion fête son anniversaire avec ses clients et les fait profiter d’une offre promotionnelle durant tout un mois. La marque lance ainsi son nouveau catalogue avec des prix imbattables accompagné de multiples offres attrayantes à découvrir notamment en magasin.

Culinarion présente depuis toujours des produits qui répondent parfaitement aux envies de ses clients, qu’ils soient passionnés de cuisine, débutants ou experts.

L’enseigne présente par ailleurs tout un univers à travers lequel elle propose une offre multi-marques, un site internet, des idées et des astuces à partager au quotidien mais aussi des avantages Club, des cartes cadeau à offrir, des animations commerciales, des catalogues et le retrait 2h en boutique,…

Culinarion, un concept très séduisant

La marque Culinarion affiche un positionnement moyen haut de gamme. Elle offre ainsi un large éventail de produits innovants et de qualité : de la coutellerie au petit électroménager, en passant par les articles d’œnologie ou de pâtisserie.

Adaptés aux centres-villes dont la zone de chalandise est égale ou supérieure à 150 000 habitants, les points de vente Culinarion, d'une surface de 80 à 120 m², sont généralement implantés à proximité des métiers de bouche.

L’ouverture d'un point de vente Culinarion nécessite un investissement personnel de 80 000 €.

Vous souhaitez devenir franchisé Culinarion ?

Franchise Culinarion
Culinarion

Accessoire et ustensile cuisine haut de gamme

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités