Actualités de la franchise

Le point de vente Culinarion de Nantes fait peau neuve

le

Spécialisé dans la distribution des ustensiles de cuisine, Culinarion a dernièrement effectué une modernisation de son point de vente de Nantes. Le magasin accueille aujourd’hui sa clientèle dans un espace entièrement réaménagé.

Un nouveau concept pour le magasin Culinarion de Nantes

D’une superficie de 80 m² totalement destiné à la cuisine, le magasin Culinarion de Nantes a subi une grande phase de travaux de rénovation. Ouvert du lundi au samedi, cet espace n’est plus un simple lieu de vente mais un endroit chic et moderne dans lequel chaque produit dispose d’une place de choix et chaque client trouvera son bonheur ou l'idée cadeau qu’il recherche.

L’équipe magasin est disponible au quotidien pour accompagner les clients, les conseiller dans leur choix d’ustensiles de cuisine et de petit électroménager.

Par ailleurs, Culinarion, qui réunit 25 points de vente, lance son nouveau catalogue dans lequel le chef Ismail Guerre-Genton a voulu partager ses secrets et ses premiers conseils avec le consommateur.

Culinarion est en effet plus qu’une enseigne. Il s’agit en effet de tout un univers de produits, un site internet, des idées et des astuces à partager chaque jour. Egalement, plusieurs avantages sont proposés : Club, des cartes cadeau à offrir, des animations commerciales, des catalogues et le retrait 2h en boutique.

Ouvrir une boutique Culinarion

Pour créer une boutique Culinarion, le candidat doit bénéficier des qualités suivantes :

  • Un bon sens commercial,
  • Un intérêt pour le culinaire,
  • Bonne gestion d'équipe,
  • Aptitude à coopérer avec ses collègues,
  • Disposer d’un apport personnel de 80 000€.

Vous souhaitez devenir franchisé Culinarion ?

Franchise Culinarion
Culinarion

Accessoire et ustensile cuisine haut de gamme

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités