Le réseau Culinarion continue la rénovation de ses magasins

Culinarion a profité de cet été pour poursuivre la modernisation de son réseau. Dans cette dynamique, les deux points de vente de Tours et de Bordeaux ont adopté le dernier concept de la marque.
Culinarion modernise deux magasins
Cet été, Culinarion a poursuivi la rénovation de son réseau. Ses deux magasins de Tours et de Bordeaux ont donc pu adopter le dernier concept de l’enseigne.
Pensé pour offrir une expérience client inédite, ce format se différencie par un esprit atelier chaleureux, une grande table en bois pour le partage, un carrelage inspiré des carreaux de ciment pour une ambiance chaleureuse et une mise en valeur unique des produits de qualité.
Ces aménagements ont pour vocation de consolider le sentiment de proximité et de convivialité, en permettant à chaque client de se sentir ‘’comme à la maison’’. Ils contribuent de même à offrir à tous les collaborateurs un cadre de travail moderne et stimulant.
La marque Culinarion poursuit ainsi le déploiement de sa stratégie de rénovation, au service de ses clients et de ses équipes.
Rejoignez la famille Culinarion
Enseigne spécialisée dans la distribution des ustensiles de cuisine avec un positionnement moyen haut de gamme, Culinarion propose une sélection de produits à la fois qualitatifs et innovants : de la coutellerie au petit électroménager, en passant par les articles d’œnologie ou de pâtisserie.
Implantée dans les grandes villes, elle s’adresse à une clientèle d’hommes et de femmes citadins passionnés de cuisine.
Vous souhaitez faire partie de cette aventure ? Un apport personnel de 80 000€ sera nécessaire pour le lancement de votre projet.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
