Actualités de la franchise

Alvéostar : un concept de revêtement de sol signé Daniel Moquet

le

Spécialisé depuis 1990 dans l’aménagement des allées des particuliers, Daniel Moquet tient à proposer à ses clients des revêtements de plus en plus pratiques et esthétiques. Alvéostar® est un concept de revêtement qui a réussi à faire se preuves depuis sa création et son brevetage en 2013.

Un produit phare de l’enseigne Daniel Moquet

Revêtement de sol à destination des petites allées, cours et terrasses, Alvéostar® dispose d’un rendu naturel gravillonné très stable, grâce aux plaques alvéolaires qui conservent les gravillons et qui sont fabriquées sur la base de 5 avancées technologiques exclusives.

En 2019, le produit se présente avec de nouvelles couleurs enrichissant la caillouthèque qui répertorie une quarantaine de coloris de graviers, issus de carrières françaises et européennes. Pour aider le client à faire son choix, un cahier d’inspiration de trois styles est ainsi mis à sa disposition : Naturel cottage, Classic chic, et Archistyle.

Très apprécié par les particuliers amateurs des ambiances naturelles, le revêtement Alvéostar® demande peu d’entretien des allées, sans toucher à son environnement et en répondant particulièrement à la loi environnementale Grenelle n°2.

Le drainage s’établit en effet normalement, l’eau passe entre les gravillons, empêchant désormais toute présence de flaque d’eau stagnante. La repousse des mauvaises herbes est limitée par le feutre géotextile placé sous les plaques.

Alvéostar® est commercialisé au prix de 28 à 60€/ m² selon les surfaces. La pose est réalisée par les équipes formées aux techniques et équipées de matériels développés exclusivement par le réseau Daniel Moquet signe vos allées.

Daniel Moquet cherche à ouvrir des franchises partout dans l'Hexagone et au-delà.

Vous souhaitez devenir franchisé Daniel Moquet ?

Franchise Daniel Moquet
Daniel Moquet

Aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités