Daniel Moquet a lancé pas moins de 20 réunions régionales

Comme chaque année, en avril, Daniel Moquet a fédéré les membres de son réseau de toute la France dans le cadre de ses réunions régionales. 20 réunions régionales ont été organisées, marquant un temps fort de l’année pour les franchisés.
Une série de rencontres en région
De Rennes à Albi, en passant par Melun, Daniel Moquet a rencontré ses franchisés en avril dernier lors d’une vingtaine de réunions régionales. Ces réunions ont été l’occasion pour chacun de revenir sur son activité, de découvrir les dernières actualités du réseau et d’échanger autour des projets à venir. Elles ont également permis d’aborder ensemble les défis du quotidien, partager des expériences terrain et trouver des solutions communes.
Chaque rendez-vous a été un excellent moment de convivialité, de collaboration et d’écoute, fidèle à l’esprit du réseau. Ces rencontres ont été fondées sur trois principaux piliers :
- Actualisation des connaissances : nouveaux outils, évolutions du marché, changements réglementaires… les franchisés sont repartis avec une vision claire et actuelle de leur environnement professionnel,
- Renforcement de la cohésion : ces échanges nourrissent le sentiment d’appartenance et permettent de tracer ensemble les grandes lignes d’un développement commun,
- Soutien entre franchisés : ces réunions favorisent la solidarité, en simplifiant le partage d’astuces, de bonnes pratiques, ou tout simplement d’écoute face aux défis du terrain.
« Les retours des participants sont unanimes : ces temps forts sont sources de motivation, de confiance et d’alignement collectif. Ils témoignent de la force de notre modèle, fondé sur le partage et la proximité… », a commenté Camille Moquet.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.