Actualités de la franchise

Daniel Moquet a reçu le grade de Ruban d’or 2019 remis par la FFF

le

Le réseau Daniel Moquet signe vos allées, spécialisé dans l’aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers, a été dernièrement récompensé à travers son président par le grade de Ruban d’or 2019. Une gratification de taille pour l’ensemble du réseau.

Un prix d’honneur pour Daniel Moquet

Le 28 novembre, à Paris, à l’hôtel des Arts et Métiers de Paris, Daniel Moquet, président du réseau d’entrepreneurs spécialisé dans les aménagements d’extérieur, s’est vu récompensé par la distinction du Ruban d’or. Le prix a été ainsi délivré par Monsieur Renaud Riché, adjoint de la cheffe de service du tourisme, du commerce, de l’artisanat et des services, DGE, Ministère de l’Economie et des Finances et Président du jury et par Monsieur Michel Bourel, Président de la Fédération Française de la Franchise (FFF). Cette récompense est en même temps un grand honneur et une marque de reconnaissance par ses pairs.

Tous les deux ans, la Fédération Française de la Franchise tient à désigner les franchisés, franchiseurs et partenaires de la franchise qui se sont distingués par leur rigueur et performance, à la réussite, à la promotion et à la valorisation de la franchise tant en France qu’à l’international.

En 2019, la franchise Daniel Moquet signe vos allées a réussi en réalité à décrocher une double récompense puisque Christophe Jouin, franchisé et parrainé par le réseau pour le grade de Ruban d’argent, a, lui aussi, été retenu par le jury.

Rappelons que l’adhésion au réseau Daniel Moquet demande 40 000€ d’apport personnel minimal.

Vous souhaitez devenir franchisé Daniel Moquet ?

Franchise Daniel Moquet
Daniel Moquet

Aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités