Actualités de la franchise

Daniel Moquet atteindra bientôt les 200 franchisés

le

Le réseau Daniel Moquet est sur la bonne voie pour atteindre les 200 franchisés en France et hors frontières. Un cap historique qui sera atteint au premier semestre de cette année grâce au 25 ouvertures programmées durant les prochains mois.

Daniel Moquet a pour objectif de couvrir 100 % du territoire français en 2020

Le spécialiste de l'aménagement extérieur poursuit son développement avec le même rythme soutenu que l'année dernière. En effet, en 2017, le réseau a ouvert 30 nouvelles entreprises et projette d'en ouvrir 25 autres en ce début d'année. Ces nouvelles implantations permettront à l'enseigne Daniel Moquet d'atteindre le cap des 200 franchisés en France et hors frontières.

Le réseau ayant partagé la France en 250 secteurs géographiques, chaque franchisé couvre un secteur d'environ 40 000 maisons. Actuellement, seul 195 secteurs ont été couverts et Daniel Moquet ambitionne de couvrir la totalité du territoire d'ici 2020.

Le réseau veut se développer non seulement sur le territoire national mais également en Grande Bretagne, en Espagne et en Belgique. Puis dans un second temps en Allemagne, au Luxembourg et en Suisse.

Grâce à cet important développement et à cette stratégie de maillage du territoire, le réseau a créé des emplois pour plus de 750 collaborateurs, dont 200 apprentis, atteignant un chiffre d'affaires de 116 M€ en 2017 (+ 29 % par rapport à 2016).

Daniel Moquet explique un tel succès par sa stratégie axée sur le partage des connaissances et leur mutualisation mais aussi par l'implication de ses salariés consciencieux et soucieux de développer le réseau dans les règles de l'art.

Vous souhaitez devenir franchisé Daniel Moquet ?

Franchise Daniel Moquet
Daniel Moquet

Aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités