Actualités de la franchise

Daniel Moquet couvrira sous peu 5 nouveaux départements

le

Daniel Moquet signe vos allées est une enseigne en plein expansion, spécialisée dans l'aménagement d'allées de jardin chez les particuliers. Au beau milieu de l'été, le groupe annonce d'ores et déjà avoir garni sa prochaine session de formation à la franchise, avec 16 nouveaux entrants. Parmi les candidats rejoignant l'enseigne, cinq d'entre eux exerceront dans des départements desquels Daniel Moquet signe vos allées était jusqu'ici absent. il s'agit de l'Aude (11), de l'Aveyron (12), du Bas-Rhin (67), du Val de Marne (94) en Ile de France, le dernier département étant situé en Lorraine.
C'est en septembre que les franchisés concernés débuteront leur formaiton, puis ils prendront leurs fonctions au cours de l'automne.
« Nous sommes vraiment satisfaits de l’expansion de notre réseau. Notre maillage national s’étoffe dans les régions où nous étions moins présents comme le Nord-Est de la France, où plusieurs entreprises s’ouvrent la même année » remarque Pauline Moquet.
Il reste encore des opportunités pour entreprendre aux côtés de Daniel Moquet signe vos allées, puisque une centaine de zones ont été identifiées comme porteuses. La France sera alors totalement couverte par la marque, qui pense atteindre cet objectif d'ici les quatre prochaines années.
Daniel Moquet signe vos allées est à la recherche de candidats souhaitant se mettre à leur compte dans un domaine d'avenir, en bénéficiant du soutien et du sérieux d'un concept qui a fait ses preuves. Les qualités requises sont d'avoir le sens du commerce et d'aimer les travaux en lien avec l'aménagement. 
 

Vous souhaitez devenir franchisé Daniel Moquet ?

Franchise Daniel Moquet
Daniel Moquet

Aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités